Entreprise
Poste
Prospection commerciale :
• Identifier, qualifier et contacter les prospects potentiels par téléphone, email, ou lors de rencontres physiques.
• Utiliser des outils de CRM pour suivre et gérer les prospects.
• Mener des actions de prospection en ligne et hors ligne pour générer des leads qualifiés.
Suivi des prospects et gestion des leads :
• Assurer un suivi régulier des prospects afin de les convertir en inscription.
• Maintenir une relation de confiance et être l’interlocuteur privilégié du prospect.
• Relancer efficacement des leads.
Présentation et démonstration des services :
• Présenter de manière personnalisé nos services aux leads et clients.
• Organiser des démonstrations de nos services.
Gestion administrative et reporting :
• Gestion autonome du CRM (suivi des prospects, création et suivi client, placement client, encaissement, suivi statistique, etc.)
• Suivi des process administratifs sur les gestions de prospects et clients à travers les différents outils utilisés au sein de l’entreprise ( CRM, DropBox, Pack Office, Adobe, etc.)
• Effectuer des reportings réguliers sur les actions réalisées, les résultats obtenus et les difficultés rencontrées et rendre compte régulièrement de l’avancement de ses objectifs à la hiérarchie.
Suivi clients :
• Suivi de la satisfaction client tout au long de la prestation.
• Proposer et/ou adaptation éventuelle des prestations aux clients en temps réel selon leurs besoins.
Au travers de l’ensemble des missions, des objectifs commerciaux mensuels et annuels seront fixés !
Vous serez rattacher hiérarchiquement à la directrice d’agence.
Compétences requises :
- Bonne maitrise ou connaissance des techniques de vente : prise de contact identification des besoins, négociation, conclusion de la vente.
- Communication : être à l’aise à l’oral et à l’écrit
- Flexibilité au travail
- Avoir un grand sens de l’écoute
- Organisationnel :
– Capacité à gérer plusieurs sujets de manière simultanée tout en respectant les contraintes rencontrées
– savoir faire preuve de persévérance, détermination, résilience et de confiance en soi
– Travail en autonomie
- Appétence dans l’utilisation d’outil informatique
- Résilience et persévérance et détermination, capacité a travailler de manière autonome
Rejoindre notre équipe, c’est aussi bénéficier d’un environnement de travail stimulant et d’avantages concrets pensés pour votre bien-être et votre développement professionnel :
– Forfait 40h/semaine (10h-19h du lundi au vendredi), heures majorées à 25%
– Rémunération fixe et variable en fonction de votre performance
– Salaire en fonction de l’expérience + commissions mensuel
– Excellente Mutuelle qui fait le bonheur des collaborateurs : prise en charge à 50%
– Tickets restaurants
– Participation transport
– Evènements régulièrement organisés au sein du groupe
Rejoignez-nous dans cette aventure Humaine et aidez des personnes à obtenir ce sésame tant convoité = LE PERMIS DE CONDUIRE !
Profil
De formation Bac +2/5, (BTS NDRC / BTS MCO ect… et Licence ou Master en cursus commercial de préférence),
Enthousiaste, force de proposition et de nature assidue,
Muni d’un Excellent niveau en français, un bon niveau rédactionnel,
À la recherche d’un environnement de travail agile, qui allie travail collectif et individuel,
Avide d’apprendre, rigoureux et flexible,
Ambitieux(se) et aspirez a une montée en compétences et une évolution professionnelle,
Alors rencontrons-nous ! Nous avons des choses à nous dire…